Comme convenu, nous allons essayer de constituer au moins un 8 ENAC avec des rameurs réguliers. Je me fonde sur les réponses que vous avez apporté au moodle posté il y a de cela 2 semaines.
-Pour l'instant, le mardi est un entraînement particulier qui se fait au Tank à ramer dans le gymnase à côté du club. Il n'y a donc pas de raison de constituer de bateau ce jour-ci pour le moment. Néanmoins, ces séances du mardi soir sont très intéressantes pour vous si vous souhaitez progressez d'un point de vue technique et physique, elles sont donc complémentaires d'un autre entraînement de la semaine où l'on rame à plusieurs. Comme me l'a signalé Alinoé, aux compétitions les seuls bateaux où l'on peut ramer à 8 sont des 8 de pointes barrés. Le tank à ramer offrant cette configuration, il serait dommage pour ceux qui sont intéressés par la constitution d'un tel bateau de passer à côté de cet entraînement.
- Le jeudi, nous allons nous efforcer de constituer le plus souvent possible le 8 de pointe suivant, composé de :
# Abel
# Alexandre
# Alinoé
# Arnaud
# Florian
# Lucas (F ou L ou les 2 ?)
# Maxence
# Michael
# Thomas
(#Nicolas T) : entre parenthèse car a manifesté la volonté d'en faire en loisir puisque pas mal occupé à côté. La logique voulant réaliser un bateau régulier pour la compétition, il faudrait donc mieux s'adapter et compléter les différents besoins de chaque bateau : soit barrer le 8 par exemple, ou ramer avec les autres personnes inscrites le jeudi. Mais je pars sur la base qu'il sera difficile de rassembler tous les 14 inscrits du jeudi toutes les semaines, donc il n'y aura aucun problème à pouvoir ramer à chaque fois je pense.
Un autre souci est donc qu'il faille trouver à chaque séance un barreur ! Si quelqu'un est motivé pour venir se faire traîner et motiver les troupes pendant l'entraînement, bien sûr il est le bienvenu !
Donc ça c'était pour un bateau masculin. Passons au féminin ! Au vu des filles inscrites, je propose donc la constitution du bateau suivant, en couple ou en pointe (il y a les 2 en compétition, donc pourquoi ne pas choisir ? Il serait même judicieux d'essayer les deux configurations ! ) :
# Claire
# Emma
# Isabelle
# Margaux
à condition de pouvoir trouver également un barreur, car Pierre (responsable du TUC Aviron) ne désire pas laisser un 4 sans barreur à des débutants (ce qui est parfaitement compréhensible au vu du leur coût !)
- Le samedi, c'est plus aléatoire, mais partons sur la base d'un 8 de pointe si tous les inscrits sont présents. Il sera toujours possible en cas d'absences de constituer un 4 de pointe ou de couple (en 4, masculin comme féminin, les deux configurations sont autorisées) pour les plus motivés et d'autres bateaux plus petits.
Ces bateaux sont cependant soumis à l'aval de Pierre. Je confirmerai donc ultérieurement via le blog la constitution de ces bateaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire